LIVRAISON
Date de dernière mise à jour : 28/11/2024
Frais de Livraison en France
Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins en matière de commodité et de budget. Lors de la validation de votre achat, vous aurez le choix entre la livraison standard à domicile par La Poste Colissimo, la livraison en Point relais par Mondial Relay ou remise en main propre gratuit. Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 jours ouvrables.
Livraison gratuite en France à partir de 100 € d'achat via Mondial Relay et 150 € d'achat via Colissimo
Livraison à domicile par La Poste Colissimo
- Frais: 6,99 €
- Délai de livraison: 2 à 4 jours ouvrables
- Description: Votre colis sera expédié via La Poste et livré directement à l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Ce service est idéal si vous préférez recevoir vos articles à domicile.
Livraison en Point relais par Mondial Relay
- Frais: 5,39 €
- Délai de livraison: 3 à 6 jours ouvrables
- Description: Optez pour la livraison en point relais pour plus de flexibilité. Votre colis sera livré dans un point relais proche de chez vous, que vous pourrez ensuite récupérer à votre convenance.
Retrait sur place
Vous avez la possibilité de retirer le colis gratuitement à Passy, en Haute-Savoie, à l'épicerie Le P'tit Panier d'Assy, 242 rue de l'église 74190 PASSY. Pour ce faire, nous vous invitons à sélectionner dans l'onglet de calcul de frais des port l'option "Remise en main propre gratuite à Passy".
Livraison à l'international
Nous proposons les envois à l'international via Mondial Relay en Point Relais :
- Belgique : 5,94 €
- Espagne : 7,92 €
- Portugal : 7,92 €
- Pays-Bas : 6,66 €
N'hésitez pas à nous contacter pour envisager la possibilité d'un envoi vers un autre pays.
Livraison à l'international via Mondial Relay est gratuite dès 150 € d'achat.
RETOUR
Conditions de retour
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Passé ce délai, nous ne sommes pas tenus d'accepter le retour ni de procéder à son remboursement.
Les articles doivent être retournés au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre notification de rétractation.
Veuillez noter que le simple renvoi du produit, ou le refus de le réceptionner, ne constitue pas une déclaration claire de votre volonté de vous rétracter. Nous vous prions de nous informer par e-mail de votre souhait de retourner le produit avant son expédition.
Le frais de transports liées au retour des dit produits sont dans ce cas à votre charge selon l'article L221-23 du code de la consommation.
Veuillez noter que les irrégularités naturelles du cuir ne constituent pas un motif légitime pour une réclamation ou un retour à la charge du vendeur.
Les produits retournés doivent être en parfait état, ne montrant aucun signe d’usure, dans leur emballage d'origine non endommagé, et accompagnés de tous les accessoires éventuels. L'étiquette ne doit pas être arrachée et les semelles intérieures et extérieures des chaussures doivent être propres. Veuillez particulièrement faire attention à la propreté des semelles blanches. Tout produit présentant des signes d'usure ne sera pas repris.
Nous allons procéder au remboursement une fois les chaussures reçues et leur état vérifié. En cas de dommages sur les chaussures ou l'emballage, nous ne pourrons pas effectuer un remboursement complet.
Adresse pour le retour
Colissimo
AR74 Alpes Barefoot ou Grimaud Arina
250 rue des Granges 74190 PASSY
Numéro de téléphone : 0786479255
E-mail : ar74.direction@gmail.com
Mondial Relay
AR74 Alpes Barefoot ou Grimaud Arina
250 rue des Granges 74190 PASSY
Numéro de téléphone : 0786479255
E-mail : ar74.direction@gmail.com
Veuillez choisir l’un des points relais suivants pour l’envoi :
- LOCKER 24/7 SUPER U PASSY
91 Avenue de Marlioz, 74190 Passy
ou
- LOCKER 24/7 INTERMARCHÉ DOMANCY
223 Zone Commerciale La Pallud, 74700 Domancy